Bonjour !

Et oui, nous arrivons au dixième article de ce challenge, et pour honoré cela, parce qu'honnêtement, je ne pensais pas tenir aussi longtemps ce challenge..; x)

Je vous présente des Jumelles ! Un peu la galère pour les gérer en plus du fait que Kali était lui aussi encore un bambin quand elles sont arrivées. Bref, donc voici, Lakshmi et Lokapala, filles de Pierre Joly, qui a cru bon ensuite de venir se taper l'incruste chez moi. (Il n'est pas mort voyons... pas totalement.)

Je trouve qu'elles ressemblent beaucoup a leur maman et aussi qu'elles sont vraiment identiques. Elles ont même mit une tenue de même couleur lorsqu'elles sont devenues ados.

 

 

[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #10
[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #10

Voilà pour cette semaine ! La semaine prochaine, je vous laisse un indice en image pour que vous deviniez la provenance du papa.

 

[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #10

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à la semaine prochaine. Pleins de bisous sur vous.

Retour à l'accueil