Bonjour ! Je suis raie de vous retrouver pour cette semaine avec une nouvelle fois des jumeaux ! Ce sont les enfant de Vincent Fournier, Naoh et Noah (J'ai pas cherché très loin pour les prénoms, je dois l'avouer.) 

Nous avons donc un petit blond, Noah, qui hérite un peu du visage de sa mère. Il est blond, on ne sait pas vraiment comment, mais il l'est tout de même.

 

 

[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #12

Puis en deuxième Naoh, qui lui a un visage plus fin et les cheveux de la couleur de son père.

 

[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #12

Ils sont devenus plutôt différents en grandissant alors qu'au départ ils se ressemblaient beaucoup.

Voilà pour cette semaine ! D'ici la prochaine semaine, j'aurais peut être changé un peu de présentation. Pour vous les montrer de Bambin à Ados, ainsi qu'avec une image du papa. C'est d'ailleurs avec l'un de mes personnages que le(s) futur(s) bébé(s) a/ont été conçu(s), François Morel, ma bête.

 

[100 bébés Challenge] Un bébé par semaine #12

 

C'est sur ce que je vous dis à la semaine prochaine pour encore plus de bébés !

Retour à l'accueil