Le challenge de la Belle et la bête a pour but de faire un couple de sims dont l'un à le visage et le corps disproportionné, tandis que l'autre est beau. Il y a cela dit quelques contraintes, il ne doivent pas avoir la même couleur de cheveux, yeux et peau. Après, il vous faudra faire des enfants, et choisir l'héritier qui aura deux des critères couleurs de la bête, puis continuer ainsi génération après génération. Une fois l'héritier choisit, le couple actuelle n'a plus la possibilité de faire des enfants !

J'ai trouvé l'idée sur le forum des sims, ici.

 

Sans plus attendre, je vais vous présenter mon couple !

D'abord la belle, qui ne souhaite qu'avoir une grande et heureuse famille, même si son homme n'a pas un physique facile. Elle s'appelle Alexandra Morin

 

[Challenge Belle et la bête] Les parents !

Puis voici ma bête, qui n'est pas complexé par son apparence. Il a même un côté un peu musclé. Voici Nicolas Morin !

[Challenge Belle et la bête] Les parents !

 

Je vous présenterais leurs enfants d'ici quelques temps !

En attendant, si vous passez ici par hasard et que vous aimez les sims, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Puis si vous faites le même challenge, envoyez moi les images :D

 

 

Bisous sur vos fesses,
La noubette !

Retour à l'accueil