Bonjour !

Cette semaine je vous présente Jara ! La fille d'Omar Ferhat. La petite est donc ma première bambin. Ce que j'ai à dire sur eux est qu'ils sont très mignon, cependant, les bugs sont très dérangeant. Elle a finit sa phase de bambin sale car j'avais le bug avec la baignoire. Enfin, je pense que cela va être amélioré prochainement donc pas de panique à avoir, du moins, je l'espère.

La jeune femme n'a pas vraiment hérité du visage de sa mère met à un menton plutôt pointu.

 

[100 bébé Challenge] Un bébé par semaine #8

Je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas si vous avez le même papa chez vous, mais n'hésitez pas à partager l'image de vos bébés du challenge des 100 bébés ou a me proposer un autre défi.

 

Je vous fais des bisous et vous dit à la semaine prochaine pour le suivant.

Retour à l'accueil